Acné

Acné (des boutons) est une maladie de peau de nature inflammatoire, causée par la défaite des glandes sébacées et de follicules pileux. Selon les causes et les caractéristiques cliniques on distingue: des boutons ordinaires (vulgaires ou jeunes), rouges, médicamenteux, professionnels et autres. Les boutons les plus fréquemment observés sont des boutons ordinaires et rouges.

L’acné vulgaire est généralement une complication de la séborrhée, qui varie avec la composition chimique du sébum, en particulier, réduit la teneur des acides gras inférieurs et a des propriétés désinfectantes. Cela conduit à la suppression des propriétés bactéricides et crée des conditions favorables pour la reproduction des staphylocoques et des corynébactéries dans les glandes sébacées. Dans le développement d’acné vulgaire, un role important joue la matière cardiopsychoneurosis des troubles endocriniens, la constipation chronique, l’hypovitaminose A займы онлайн в россии, la réduction de la résistance non spécifique. Dans les follicules pileux se forment la pustule, mais l’acné profonde a une structure plus compliquée (descellules plasmatiques, histiocytes).

L’acné ordinaire surgis à la puberté, ella a tendance à s’écouler chroniquement et à avoir la rechute. Le traitement fait un dermatologue, généralement à la base ambulatoire.
Le pronostic pour l’acné ordinaire est favorable, mais l’acné globulaire, après la guérison, peut souvent laissé de profondes cicatrices et parfois chéloïdes. La prévention de l’acné vulgaire est dans le soin attentif de la peau, le traitement des maladies séborrhée, un régime alimentaire recommandé par des glucides limités. Pendant l’été, le bronzage et des bains de mer sont efficaces.

L’acné rouge affecte la peau, le plus souvent des femmes de 30 ans et plus. La maladie se développe sur le fond de la labilité neuro-végétative et vasculaire, ainsi que des troubles gastro-intestinaux et du système endocrinien. La raison peut être le processus inflammatoire de staphylocoque doré et blanc, des parasites dans les follicules pileux et dans des glandes sébacées. L’aggravation de cette maladie est observée au stress mental, au régime d’abus, la surchauffe et le refroidissement, l’exposition au soleil, avec une mauvaise hygiène personnelle.
Il faut avoir un régime qui exclut les plats sucrés,salés et l’alcool.

Des boutons médicamenteux c’est une réaction inflammatoire de grasse-cheveux aux effets nocifs des drogues. Des boutons médicamenteux sont liés le plus fréquemment avec des médicaments de brome et d’iode. Pour des boutons médicamenteux il est nécessaire d’annulation de la consommation de drogues.

L’acné professionnelle est un résultat d’une exposition prolongée des produits du charbon, du pétrole et des schistes bitumineux (pétrole, produits inflammables, d’asphalte, de goudron, d’hydrocarbures chlorés, etc.) à la peau. Ces substances provoque la prolifération de l’épiderme, la formation de comédons, l’obturation des glandes sébacées et provoquent au futur le développement d’une inflammation. La peau la plus contaminée (bras, torse) est sèche, grise, sale, caractérisée par des bouchons folliculaires multiples.


pharmacie en france