Tabagisme

Le tabagisme est une forme de narcomanie domestique. Une cigarette contient environ 6 – 8 mg de nicotine, dont 3 – 4 mg se trouve dans le sang. La fumée d’une cigarette pèse 0,5 grammes. Dans la fumée de tabac contient plus de mille ingrédients différents. Dans la fumée de 20 cigarettes contient environ 0,032 g. d’ammoniaque qui irrite les muqueuses de la bouche, du nez, du larynx, de la trachée, des bronches. La fumée de tabac après 20 cigarettes contient 369 ml de monoxyde de carbone. Le monoxyde de carbone empêche une des fonctions les plus importantes du sang  à transporter l’oxygène aux différents organes et tissus.

Le tabagisme est une inhalation de la fumée de certains produits végétaux. Fumer du tabac est une mauvaise des habitudes les plus courantes qui affecte négativement la santé des personnes et des gens qui se trouve autour d’elles, il contribue au développement des maladies du cœur, des vaisseaux sanguins, de l’estomac et des poumons. La fumée du tabac contient des substances cancérigènes.

Le tabac goudron (notamment le benzopyrène), des isotopes radioactifs, d’arsenic et d’autres composants du tabac sont cancérigènes, qui sont capables de causer le cancer.

Le tabagisme peut être une source de 7 cancers chez les hommes et 9 cancers chez les femmes. Le tabagisme est associé au cancer est non seulement des poumons, mais des lèvres, de la bouche, de la trachée. Le pourcentage de cas de tuberculose chez les fumeurs dépasse presque en double des non-fumeurs. Le tabagisme est lié avec 95% de la tuberculose.

Il est prouvé que le tabagisme augmente le risque du développement d’un cancer des poumons. Parmi tous les patients avec un cancer des poumons depuis plus de 90% sont les fumeurs.

Fumer entraîne la dépendance! Comme tous les drogues, le tabagisme provoque une phase d’euphorie à court terme. La stimulation de l’activité mentale à court terme (euphorie) dépend non seulement de la nicotine, mais aussi des effets réflexes sur la stimulation du flux sanguin cérébral de la cavité buccale et des nerfs sensoriels respiratoires au fumée de tabac. Fumer nuit à la santé non seulement des fumeurs, mais aussi des gens qui les entourent. Le tabagisme est particulièrement nocif pendant la grossesse!!! La nicotine, en pénétrant dans le sang de la mère, empoisone l’enfant.

Fumer n’est pas bon!


pharmacie en france